menu close menu

CUISSE-ABDO-FESSIERS :

Un grand classique du Fitness, les exercices cuisse-abdo-fessiers concentrent les efforts autour de tois groupes musculaires principaux : les cuisses, les abdominaux qui intègrent la ceinture abdominale et les obliques, ainsi que les fessiers composés des petits fessiers, des moyens fessiers et du grand fessiers.
Ces exercices ont pour objectif de tonifier la ceinture abdominale et de contribuer à remonter les organes sous la cage thoracique. Les exercices de fitness modèlent vos fessiers comme vous le souhaitez et augmentent le tonus musculaire. En travaillant vos fessiers, non seulement vous améliorez votre silhouette et votre look, mais vous diminuez également les tensions au niveau du bassin et du bas du dos.

Cette activité vous permettera de regalber vos cuisses, vos abdominaux et vos fesses assez rapidement si vous les pratiquez régulièrement.
Pour avoir de belles fesses, pas de miracle, soit vous avez 20 ans et la chance d’avoir un corps de rêve, soit il vous faut faire régulièrement des exercices de musculation pour travailler vos fessiers, vos cuisses, et l’ensemble du corps.